Attention Sapym (bienvenue en passant), contrairement à ce que disent les "pro-raibon" sur le forum Off, ici (et déjà là bas), on ne dit pas du mal de Sébastien.
On est beaucoup à estimer qu'il n'a pas le mental pour une équipe qui vise le podium. On ne crache pas sur son talent certain. Ce qui gène beaucoup de monde, c'est sa gestion des palets non controlés, et surtout ses trop fréquents pétage de plombs, branchage de l'équipe adverse.....
S'il pouvait s'aguerrir, se controler, on serait content qu'il joue dans l'équipe. Le problème, c'est que là, c'est un joueur "pétard dont la mêche est allumé". Aussi bien, il peut très bien tenir tout le match, aussi bien il peut péter un boulon en cours de jeu et sortir complètement de la partie.
(enfin c'est ce que je pense)