Moi la resignature de Leblond me plait plutôt bien, ce n'est pas le meilleur joueur, mais je ne l'ai jamais vraiment dénigré, il fait pour moi parti de ceux qui peuvent aller au travail, qui ont la tête sur les épaules, et qui en plus savent marquer de temps en temps !
Alors ok il est pas génie génial tout le temps, mais c'est pour moi un plutôt bon choix que de le garder sachant que financièrement, il doit pas être excessif !