J'aime vous voir bouillir... J'avoue avoir envie de continuer mais je ne tiens plus non plus :s
Dans les bas fond de Pôle sud, il se dit que de "vrai" négociations sont en cours avec Cristo... Les plans de celui-ci serait de retourner en NHL en backup en priorité mais que "si" il ne trouve pas de club la-bas, il pourrait revenir à Grenoble pour finir sa carrière!!
Je pense, perso, que c'est pour ça que Raibon n'a pas encore été confirmé car, plus tôt ils le font et plus vite la pilule passe non?! Donc, il va falloir attendre la fin des mondiaux et juillet (début des transfert NHL) pour voir si Cristo se voit drafté par un club NHL et si non, on va tous bruler un cierge pour qu'il revienne :p
Autre info, toujours à prendre avec des pincettes, Antoine Bonvalot serait dors et déjà dans le collimateur des drafteurs de la NHL ?? Wait and see 😉