non ce n'est pas une provocation et je le précise parce que vous semblez tous super content de récupéré Cristo, moi, tout problème de finance mis de coté, j'en voudrais pas pour mon équipe.
Enfin, wikou, oui les attaquant sont bien différents qu'en Magnus, les défenseurs aussi, la motivation également, Cristo doit réaliser de beaux matchs pendant ce championnat sinon il devra faire comme nous pour les présidentielles, un choix par défaut, il devrait donc être sur-motivé pour, ça semble ne pas porter ses fruits à mon avis.
Bref je m'arrête là, je veux pas me faire lyncher par les partisans 😅