Hé ho, elle est très bien ma rumeur !
je pense qu il y a meprise,je parlais pas specialement de toi quand je disais souce infallible 😉 C etait plus general,cette annee il y a vraiment peu de rumeurs,c est un peu plate comme on dirait au Quebec
Manavian ? bon joueur qui a pas mal progresse depuis son passage chez nous mais a la place de Rouleau c est une regression pour moi,a la place de Steiner ca serait par contre une vraie amelioration