La question qui se pose c est maintenant qu on a notre centre numero 1 c est avec qui va t il etre associe ?
Pour moi Ouimet et Desrosiers sont plus fait pour jouer sur une deuxieme 😉
Disons possiblement Tardiff mais j aimerais un tres bon ailier de plus pour completer le trio,or a priori la derniere arrivee en attaque serait notre centre de 2 eme ligne
Pas question de mettre nos sous restant pour un gros ailier afin qu'il évolue avec Mc Grane. Avoir une seule grosse ligne, c'est le meilleur moyen d'être mis sous l'éteignoir en playoffs.
Ouimet et Desrosiers sont encore jeunes, en mettre un avec Mc Grane comme mentor, il y a moyen qu'ils explosent littéralement les compteurs, comme Broz l'a fait pour Hecquefeuille ou Dufour pour Fleury.
Et idem sur la 2ème ligne grâce au 2ème centre.
Après trouvez une seule équipe adverse capable de sortir deux lignes défensives pour nous neutraliser. Vous pouvez chercher longtemps, il n'y en aura pas, même à Rouen. Donc non pour mettre nos oeufs dans le même panier et oui à 2ème centre de cet acabit.
Il sera bien temps de recruter un ou des bons ailiers pour l'exercice 2013-2014, lorsqu'on sera censé ne plus avoir de dette (?!).