McGrane semble être vraiment une très belle pioche... Très beau CV en tout cas. Le centre n°1 qui nous manquait... 😉
Oui en fait le "problème" pour l'instant, c'est plutôt de trouver les joueurs qui vont pouvoir suivre son niveau... car pour l'instant dans notre effectif, il n'y en a pas tellement... Ouimet et Desrosiers, c'est quand même nettement en dessous de McGrane théoriquement. Donc une autre recrue de premier plan serait souhaitable... ce qui devrait être faisable si on considère que McGrane remplace numériquement Aquino, il faudrait attendre le remplaçant de Sivic... à moins que ce ne soit Tardif mais là on serait un peu juste du coup...
En tout cas, l'attaque commence à prendre forme, reste à voir ce que sera la défense désormais...
Sinon ce sera amusant de voir la tête de McGrane après le premier "pétage de plomb" de notre gardien... Avec son expérience, il va se demander où il tombe... J'image déjà Dufresne venir lui dire, "t'inquiète, c'est normal"... ☺