Pour Chouinard, pour l'anecdote: j'ai l'impression qu'il se calme un peu sur ses passes appuyées. Mais j'ai pu voir a plusieurs reprises (y compris en PP) que ces coéquipiers prennent un malin plaisir a bien appuyer leur passe tout spécialement sur lui ... Attitude qui ne me plait pas bien !
Et que dire du but de mettre 2+2+10 minutes au 14 des 2 équipes suite a la première bagarre ? Petit clin d’œil de l'arbitre ? 2 numéros 14 en prison pour 14 minutes ?
et oui les PP me semblent assez mou ... ça manque de passe direct sans control. Et que dire des enfermements sur les bandes en PP. On perd quasi tous les combats en PP dans les bandes ...
POur le pp on arrive pas à trouver de passes dans le slot ( sauf celle sur hampus) du coup une fois le jeu lu à la vidéos ou dans le match ben sa marche plus...
Notre jeu on tourne et on tire de la bleue , j'aurais aimé que chouinard puisse jouer le rôle de broz....
Sinon le joueur le plus en vu c'est bien bouchard étincelant , quoique des fois trop perso encore.....
Là pour le coup le rendement est bon pour un joueur comme lui ... 11 points quand mme en coupe de la ligue déja.
Hampus me semble être un joueur plus que correct avec une certaines intelligence dans le jeu ( cf le 3 eme but et la temporisation) et il ne rechigne pas à la bagarre dans les bandes.