sylv38 Mais au début,Martel parle de défaite, on à gagner pourtant !! :help: Parce que c'est pas Martel 😉
Valentin Mais au début,Martel parle de défaite, on à gagner pourtant !! :help: Parce que c'est pas Martel 😉 Oops... :dejadehors: Mais ils ont tous la même voix ces québécois ! ☺