Kyro a écrit
luciol a écrit
Kyro a écrit
Et sinon des stats ? 😃
Pas grand chose de croustillant pour ma part. Grenoble mène 42-7-24 sur l'ensemble des confrontations. Mais sur les 10 derniers matchs, ça donne 3-0-7.
Et sinon ça fait 3 défaites de suite contre Angers, c'est la 2ème plus mauvaise série en cours actuellement derrière Cham (7 matchs de suite sans victoires).
Que dire d'autre ? Que Bouchard aura un casque tout blanc. Que Angers doit être le seul club de Magnus et qui ne compte aucun ex-Brûleur dans ses rangs. Et surtout que je suis très inquiet car le match a été confié à un de nos arbitres les plus mauvais, si ce n'est le plus mauvais (et hautain en plus). Je crois que chaque fois que je l'ai vu il n'a pas été bon. C'est toujours pénible de donner un choc à un arbitre inexpérimenté et/ou mauvais. Ca avait d'ailleurs déjà été le cas l'année dernière pour le Grenoble - Angers, souvenez-vous du tir au but de Charland non accordé.
Tu parles de J. Rauline ?
Ha oui, J. Rauline, c'est pas un arbitre qui a écrit une saga archi connue, adaptée en films ?!!! :humour:
Bon, pour être plus sérieux, je suis vraiment super content de cette victoire face à une équipe attendue comme une de nos principales rivales. Bravo les BDL, continuez comme ça, avec toujours plus d'envie, de mental, de motivation, et un niveau technique qui à l'air de s'améliorer, à en croire les commentaires. Je regarderai le match en différé si c'est possible cette aprem pour en juger personnellement. Et oui, retrouvailles avec sa copine, pas pu voir le match... 😊 😆
Merci pour tous les retours !