Le rugby s est déplacé le vendredi pour la même raison que le hockey l a fait. Ce sont les médias (canal d un côté, l équipe de l autre qui ont demande cet aménagement)
Côté jeu c était un bon match. J ai trouvé Bouchard et Perret vraiment au dessus du lot. Toujours des pertes de palets évitables et dangereuse pour Lafrance surtout sur le premier bloc de supériorité. Petit et Chouinard commencent a pas mal se trouver mais j ai bien peur que Sivic ne possède ni l intelligence de jeu, ni la vitesse d exécution pour s adapter au duo. Toujours à contretemps il ne comprend pas vraiment ce que font les 2 autres et ou il doit se placer. La troisième ligne qui fait son taf, pareil pour la 4ème.
Martel fait de plus en plus confiance a Tartoche dans les situations chaudes, tant mieux vu sa science de la défense.
La défense est pas mal avec toujours le soucis de relancer vite qui peut jouer des tours en cas d interception. Lessard confirme son leadership dans ce secteur. J aime vraiment Milovanovic, déçu de son futur départ surtout au profit de Simmoneau. Michal au niveau qu on attend pour un gardien à Grenoble.
Enfin bravo a Gustaffson qui a un jeu vraiment sympa, qui lève bien la tête, est adroit avec le palet, rapide et combatif sur ses premiers matchs. Une sorte de Lafrance qui joue juste en fait. Il devrait rapidement prendre la place de sivic sur le premier bloc. Les places vont être chères au retour de Treille !
On retrouve du plaisir a suivre les matchs à Pôle Sud, c est que du bonheur !