Pour Grenoble : Gervais, Bouchard, Chouinard & Gustafsson
Pour Angers : Crowder &Lefebvre
Une équipe qui fait bien plaisir à regarder ce soir, un jeu tout à fait cohérent bien dynamisé par Bouchard (petit aparté, il en est à combien de crosses pétées depuis le début de la saison ?), et un jeu défensif sérieux. Le constat est à peine terni par les quelques relances très hasardeuses, dont l'une, réalisée par Gervais, a couté le premier but.
J'ai beaucoup aimé l'implication de Gustafsson, qui complète très bien Tartari et Baylacq sur sa ligne pour le moment, en apportant une touche technique qui manquait jusqu'à lors.
Petite mention également à la ligne U22 qui est allée chercher plusieurs pénalités et a également été très appliquée.