Finalement comment cette discussion est elle liee au match chamonix grenoble ?
Effectivement, c'est un débat récurrent qui revient presque systématiquement pourrir les sujets (par son retour sur le tapis) depuis le début de cette saison. Je m'en vais de ce pas créer un sujet dédié à cette fin, de manière à ce que cela ne recommence pas.
Rassurez vous je ne viendrai plus exposer mon point de vue vu que ca gène certains et empêche de dormir d'autres ?
On se demande bien à quoi sert un forum 🤫 ( puiqu'il faut être de votre avis 🤔 )
ou un débat peut être certes enflammé mais correct !
restez entre vous 😛 le vieux :papy: con retourne à ses chèvres !
Ton point de vue ne gêne pas par son contenu, ou par le fait que la majorité des gens ne soit pas en accord avec toi, mais parce que tu l'exposes à nouveau à chaque match perdu, ce qui est usant. C'est pour ça que j'ai crée un sujet dédié comme je l'ai écrit au-dessus. Libre à toi d'aller y poster. Après, si tu veux jouer les martyrs et la carte du mouton noir, là encore, tu fais bien ce que tu veux, je ne vais pas te retenir ou te forcer en quoi que se soit 😑