Shreckk C'est magnifique la Mauricie. On vient de faire La Tuque, Zoo St Félicien, Roberval, Val Jalbert, Chicoutimi. Demain direction Tadoussac. Puis retour Québec
Shreckk C'est "marrant". Des Jalbert ici, on en voit plein. Dans le staff des hôtels, à la TV. Ça doit être un nom bien répandu dans le coin. On croise quelques Martel. De rares Bouchard, aucun Chouinard. Et ce soir, on va chez des Dufour à l'hôtel 🙂