Quels français ? Claude cite moi un français qui apporterait quelque chose a cette équipe. Les commentaires xénophobes qui se multiplient sur ce forum commencent un peu à me soûler ...
Quel message xénophobe ? j'ai connu l'époque ou tout était fait pour mettre des étrangers dans les clubs frnaçias et j'en ai fait les frais et cela à baisser considérablement le niveau du championnat français et l'équipe de france d'alors.
Nombre de jeunes sont partis à cette époque pour aller jouer a l'étranger. certains sont encore en EDF et les autres ont rapidement compris qu'a force de mettre que des joueurs étrangers , quelque soit leur nationalité, ca leur laissait que peu de temps de jeu pour progresser .
et on recommence cette année avec des effectifs très canadiens dans certaines équipes magnus et D1 D2.
Et pour un résultas a Grenoble très décevant ! :bah:
et le fait de dénoncer cette situation n'a rien a voir avec un comportement xénophobe :stupide: