Claude Plante, bien d'accord, la vrai valeur ajouté c'est le personnage médiatique qu'est Martel, et c'est sur ce point que je trouve qu'il est vraiment une bonne pioche.
Polémique éclat coup de gueule de rire, tant qu'on parle de Grenoble, les sponsors seront là.
Good point pour les dirigeant.
Exact ! Il en joue bougrement bien le diable (sans jeu de mots). Déclarant à qui veut l'entendre qu'il s'en fiche des médias, des réseaux sociaux... Toutefois il y a fort à parier pour qu'il soit le premier à chercher qui dit quoi (journaux, Net etc)
Allez Narcisse a payé cher son désir d'image, souhaitons tout le contraire à Martel et qu'il n'oublie pas dans son théâtre naïf le sens du mot "respect" qui figure dans la ligne de communication des BDL 👼 avec son commentaire sur Luciano Basile il a été limite mais on mettra cela sur le compte de son jeune âge grenoblois.
Et effectivement, à part "ça" good point pour les dirigeants.
Allez on se concentre sur le match de ce soir
Mouais autant en voyant le petit extrais je m'étais dis : tiens il envoie du lourd.
Autant avec toute la vidéo, cela perd de sa charge et cela fait plus : j'ai oublié sur le moment le nom de basile.