Pour Simonneau, c'est quand même un bon défenseur pour la troisième ligne, on peut pas le critiquer alors qu'il na fait que 3 matchs
J'ai souvenir d'avoir lu un échange entre supporters villardiens à son sujet il y a 1 ou 2 ans, ils soulignaient que certes il n'est pas un défenseur de tout premier plan mais qu'il est quand même solide dans son profil défensif (c'est vrai qu'il inscrit peu de points, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande), avec notamment un grand nombre de tirs bloqués.
J'ai souvenir d'avoir lu ....sur ce forum il y a quelques heures... un commentaire à propos des deux défenseurs venus des Ours...je vais ajouter mon grain de sel , humblement.
Favarin correspond à ce que Martel attend d'un défenseur. Gabarit imposant, un tantinet rentre dedans, qui joue avec son physique ( ceci n'excluant pas qu'il joue aussi avec sa tête .) Dès les premiers entraînements il a semblé que Martel voulait de la "crosse dans les dents" du spectacle, car il est un homme de show ( juste à voir ou revoir ses "meilleurs/pires moments vidéos" face aux médias. ) Martel qui joue, Martel qui théâtralise . Martel qui cherche à tous moments la caméra, le micro. Et qui, s'il n'est pas sous les feux de la rampe n'hésite pas à grimper sur les balustrades, à guerroyer à cheval sur la barrière, haranguant les arbitres ou glissant à la limite de la bienséance en taxant "d'italien" le coach qui a mené Briançon sur les plus hautes marchés du hockey français. Il sait Mr Martel que nous n'attendons rien de mieux de lui pour les BDL que ce que " l'italien" à réalisé pour Briançon. Je m'emballe et vous ferais bien un brin de psychanalyse à propos du nouvel entraîneur "showman" de Grenoble mais je crains que vous ne me jetiez dehors.
Donc, dans ce contexte, Simonneau qui reste discret même lorsqu'il déjoue les montées des attaquants adverses est hors show. Défenseur solide oui, défenseur acteur non...