Il me semble bien qu'il était aligné avec Prosvic.
J'ai bien aimé le jeu de notre ex grenoblois "Jason" aussi. Ca faisait plaisir de le revoir et il avait l'air content lui aussi.
Pour le reste, Michal (dont il va falloir que j'apprenne correctement le nom 🙂 ) me fait une belle impression et je dois dire qu'il en va de même avec la défense en général. Qu'est ce que ça fait du bien de pas paniquer dès qu'il y a une attaque adverse !
Je suis particulièrement impressionné par Scolari, qui parait avoir déjà de la bouteille malgré son jeune âge. Ses interventions sont très intéressantes et il m'a semblé le voir très souvent sur la glace.
Quelqu'un sait il pourquoi Gervais ne jouait pas ?