Selon le Dauphiné, il y avait quand même 3200 spectateurs ! C'est plutôt pas mal pour une première journée, non ? 🙂
La feuille de match annonce 2800...
Après, le dauphiné, partenaire du club, peut aussi publier n'importe quoi... volontairement ou non !
Déjà les fdm fédé j'ai du mal à y croire... alors le DL...
Si c'était vraiment le comptage des tourniquet, on aurait un chiffre précis, pas un arrondi à la centaine !
Je lance (à moins que celà est déjà été suggéré) le sujet : Peut on imaginer, à l'instar de ce qu'il se fait ailleurs, que le prix des places et des abonnements soient différents en fonction du placement.
Y-a-t-il vraiment un intérêt ?
Les partenaires sont déjà les mieux placés (dans les lignes droites). Le bas-peuple en virage ! 😉
La différence de visibilité justifie-t-elle un écart de prix ?
Sans compter que gérer plusieurs catégories est beaucoup plus compliqué au niveau billeterie déjà, et surtout patinoire ! Faudra faire des séparations, surveiller plus, garantir les accès toilettes, boutiques, sorties de secours pour tout le monde... Pôle Sud n'a pas été conçu pour. Et puis c'est beaucoup moins sympa de parquer les gens, surtout après-coup !
Bref, à première vue, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages. Mais si y a moyens de vraiment dégager des recettes supplémentaires conséquentes...