Un petit retour sur Brest ?
Meme chose qu a Rouen ? (on tient defensivement mais on peche physiquement pour partir en contre ?)
L'impression générale reste d'un groupe assez homogène, ce qui change de l'année dernière. Donc difficile de bien y discerner les individualités.
Goetz a bien fait le boulot dans les cages, mais laisse beaucoup trop de rebonds juteux qui aboutissent à deux (trois ?) buts.
Greverend m'a surpris par un jeu simple et propre. Cela promet. Holik est de plus en plus lent. Reddick est une belle petite peste (et aime énormément nos pompoms). Il saute un peu trop vite à l'attaque, au contraire d'Hartung, qui le fait à bon escient. Pour les autres défenseurs, aucun ne s'est vraiment distingué en bien ou en mal, c'est juste qu'on a bien mieux joué.
Devant, bon match de Berthon sur le premier trio. Il s'y prend à deux fois pour marquer sur deux caviars d'affilée de Breault et Quesnel, avec un fort beau revers en lucarne (il en fait sauter la gourde du gardien) alors qu'il est à bout portant. Prosvic comme d'hab au four et au moulin, Dian toujours intéressant dans son positionnement, mais pas récompensé. Romand toujours aussi c... avec une charge plus que limite à 33 sec. de la fin, par frustration, sur notre capitaine qui lui retourne un joli cinglage dans un mollet pour lui faire comprendre sa bêtise. Pour les autres, je n'ai rien qui me revient de plus... désolé.