Mes impressions sur ce match concernant la défense, vu que tout a été dit sur l'attaque :
la paire Lessard - Favarin a été énorme autant derrière que devant, avec Pilule sautant à l'attaque à la moindre occasion, faisant clairement pencher la balance en notre faveur, tout en restant omniprésent en défense (il suffit de voir comment Zajkowski le félicitait au moindre tir bloqué), tandis que Favarin le complète à merveille en arrosant depuis la bleue en attaque et assurant les arrières de la ligne, alors qu'en défense il sait jouer juste, rude et simple.
Roberts a débuté sur sa lancée maladroite du dernier match, mais s'est fort bien repris par la suite sur les trois derniers quarts du match en étant solide et bien placé dernière tout en réalisant de bonnes montées en attaque. Simmoneau était moins assuré à ses côtés, mais vu que c'était son premier match de l'année, on ne va pas lui jeter la pierre.
Milovanovic toujours pareil : sobre, simple et sûr, tant devant que derrière.
Scolari de plus en plus en confiance avec un bon placement, de belles relances et des bonnes initiatives. Qu'il continue comme ça et ce sera du tout bon !
Faure : il a commencé à rentrer tard dans la rotation (pour ménager Simmoneau) mais à bien fait son boulot. Il a un culot assez rare pour son âge dans les montées de palet et une belle assurance en règle générale. Une belle surprise jusqu'ici !