ben dans ce cas mieux vaut ne pas monter en voiture puisque le taux d'accident y est largement plus développé qu'en parapente.
Pierre Vinit m'a appris a voler en parapente, en 1 an 1/2, je suis passé de petit plouf au domaine de l'aigle à un vol qui m'a permis de survoler Grenoble en décollant du serpaton à Gresse en Vercors et allant poser à St Ismier, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie...
Je venait de réaliser un rêve.