Ouais.. pour l'instant on en voit pas beaucoup des photos sur ce post 🙄
En effet. Le modo va commencer à hausser le ton 😈
C'est un sujet pour partager les photos de autres équipes, pas pour parler d'hypothétiques photos que seuls certains initiés peuvent voir 😳
Alors on revient au fil du sujet s'il vous plait :merci:
(vous allez commencer à regretter mon retour de vacances) 😈