admindesours Voici mon petit album qui s'agrandira la prochaine saison 🙂 https://picasaweb.google.com/home
paulo88 Ben mince et là : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos ça marche pas non plus, parce-qu'il faut qu'on soit inscrit pour pouvoir regarder tes photos ...
admindesours ça marche pas non plus, parce-qu'il faut qu'on soit inscrit pour pouvoir regarder tes photos ... Ah ok 😢 Bon ben en attendant les photos des autres clubs piouffff Ou alors inscrivez vous 😅 Je n'ai pas créer ce post pour rien j'espère ....... Exemple : Même là ça ne marche pas : https://picasaweb.google.com/116468993536880485847/VillardDeLansAngersLigueMagnus# Ben il fait comment ELKAMEL il doit y avoir une solution avec picasa ? Mais bon j'ai un petit soupçon avec notre Ministre de l'intégration qui ne veux pas que je montre mes clichés ...
admindesours As tu mis tes albums publics ou en privé? publics, les 9 Pourtant j'essaye 😲 Ou alors comme ça : https://picasaweb.google.com/116468993536880485847
Bob ça roule. le souci c'est que tu avais donné juste l'adresse de picasa au départ donc : les gens sans compte google ne voyaient rien du tout. les gens avec compte tombait sur leur compte à eux. là tout fonctionne 🙂
marti2 As tu mis tes albums publics ou en privé? publics, les 9 Pourtant j'essaye 😲 Ou alors comme ça : https://picasaweb.google.com/116468993536880485847 Eh ben, voilà qui est mieux 😉 !!!
admindesours Eh ben, voilà qui est mieux 😉 !!! J'ai sûrement mis ma perruque blonde hier soir .... 😳 En attendant des photos sur ce post d'autres forumeurs, comme Rouen, Epinal Ou autres 🙂
marti2 J'ai sûrement mis ma perruque blonde hier soir .... 😳 😅 T'aurais pas des photos par hasard 😆😆 ???
paulo88 Ce post est une bonne initiative, en revanche est-ce-que picasa est le seul moyen de mettre un album en ligne ? Sinon, avec quel site puis-je le faire ?
elkamel Ce post est une bonne initiative, en revanche est-ce-que picasa est le seul moyen de mettre un album en ligne ? Sinon, avec quel site puis-je le faire ? tu peux utiliser flickr (avec un mail chez yahoo) http://www.flickr.com/ ou IPERNITY (limite 230 meg par mois) avec n'importe adresse mail http://www.ipernity.com/home
minarome ça marche pas non plus, parce-qu'il faut qu'on soit inscrit pour pouvoir regarder tes photos ... Ah ok 😢 Bon ben en attendant les photos des autres clubs piouffff Ou alors inscrivez vous 😅 Je n'ai pas créer ce post pour rien j'espère ....... Exemple : Même là ça ne marche pas : https://picasaweb.google.com/116468993536880485847/VillardDeLansAngersLigueMagnus# Ben il fait comment ELKAMEL il doit y avoir une solution avec picasa ? Mais bon j'ai un petit soupçon avec notre Ministre de l'intégration qui ne veux pas que je montre mes clichés ... Mouwa ??? pourquoi ferais-je cela ?
admindesours Mouwa ??? pourquoi ferais-je cela ? J'ai prit un ministre au hasard 🙄 Ce post est une bonne initiative Je pense , oui...... C'est sympa de découvrir les clichés des amoureux du hockey 🙂
GG_76 Je prend rarement des photos et la plupart c'est quand on monte sur la glace pour un titre... Ah ben en faite j'en prend souvent du coup... Mais ça risque de ne pas plaire ici 😈