Tu veux dire qu'on dirait que c'est un joueur, c'est ça Maviclem?
😲 GG aurait le profil d'un joueur de hockey ?
C'est rigolo, ce n'est pas vraiment la réflexion qui m'est venue à l'esprit lorsque je l'ai croisé la 1ère fois à la fin d'un certain match à Chambéry 😛
T'aurais pu faire croire que...
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, je réhéberge la photo que tu souhaite ce soir ou demain. Par contre il faudra me dire où tu te trouves, histoire de mettre une tête sur un pseudo.
Te dirai ca dès que ne rentre de week end...