Je me place en renard dans l'enclave avant les play off, à 3 points du premier (le vrai, pas celui qui modifie les chiffres en base de données pour être en haut du classement 😃 )
La recette pour gagner le jeu de pronos est simple : contrairement à beaucoup, je ne vote pas en fonction des equipes que j'aime ou pas et surtout je ne pronostique pas de coups d'éclats pour espérer gagner des points sur les autres... En fait je ne pronostique que les favoris en général et sur l'année ben ça lisse les résultats car les favoris sont toujours en haut... Alors pronostiquer contre grenoble pour chercher le match où ils tombent cette année est totalement contre productif par exemple, car miser grenoble cette année quelque soit leur forme, c'était faire peu d'erreurs à la fin... L'année derniere je faisais quasi systématiquement contre grenoble hors petites equipes, en fait je fais en fonction de la "forme annuelle" et non la forme du moment. Le seul moment où j'ai misé contre grenoble c'est quand ils sont contre les dragons chez eux car là je n'y croyais pas du tout. Idem en pronostiquant quasi systématiquement les dragons etc etc... Bref, faut voter de manière constante dans l'année en fonction de ce que vous estimez être le classement final à la fin ! Et au final ça lisse...
C'est ce que j'essaie de faire aussi, mais tu es devant quand même ! ☺ 😆
(enfin moi je ne peux pas modifier la base de données à mon avantage aussi... 👎 :lol: :copain: )
Je reste dans le bon tempo avec mon 4/7, il n'y a que kanagane en haut du classement qui a décidé de faire le malin sur cette journée ! ☺ 😉