Bon ben 1/4, pas terrible ! Mais bon tout va bien, mes concurrents directs font pareil 😉
Ils arrivent à se rajouter des points aussi ? 😅
Au passage, vu qu'apparemment y'en a qui commencent vraiment à penser que je bidouille le jeu vue la redondance des remarques, faut voir que ce n'est pas moi qui rentre les résultats des matchs et que donc ce serait quand même un peu trop visible de changer mes pronos, surtout que mon score apparaît bien visible chez tout le monde du coup ! Si je le change, celui qui a entré les résultats et ceux qui passent leur vie ici verraient tout de suite que le score a bougé ! Puis franchement, j'ai d'autres choses à faire parce qu'à part la satisfaction de vous railler, je m'en moque complètement de ma position 😉
M'enfin bref, faut bien exprimer votre frustration vu que ça fait des années que je suis dans les premiers, même à l'époque où le jeu n'était pas sur le forum (et que je n'avais donc pas accès à la fameuse base), j'avais déjà terminé premier 😉 Mais bon, un peu de concurrence ça ferait du bien quand même, à part loupinette qui est souvent bien placée on voit pas grand monde 😜