riepic Fredio est le seul à avoir pronostiqué la victoire de Lyon. Bravo à lui ! Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, non ? 😆 😉
Kyro Fredio est le seul à avoir pronostiqué la victoire de Lyon. Bravo à lui ! Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, non ? 😆 😉 Oui 😊
riepic Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, non ? 😆 😉 Pas mieux ....... 😧 Ah oui, là tu es bien en retard sur l'hibernation le plantigrade ! 😛
sylv38 C'est drôle parce que ces dernières années j'étais dans le top en grattant des points en étant pessimiste pour Grenoble là où beaucoup votaient toujours pour. Cette année je suis dans le top en étant optimiste pour Grenoble et beaucoup se plantent en votant contre 😃
Napoleon Toujours à égalité parfaite avec :shrek: ! Mais bon pour l'instant je gagne la compétition familiale et le derby de l'équipe stats mouahahahah ! 😃
bonams 2nd journée cata de suite, seulement 3/7 hier soir. J'aurais jamais du modifier et pronostiquer la défaite des BDL.
fil hihi et bien moi je grappille des places doucettement.... 🤫 et je rentre (pour la première fois) dans le top 10 :yaisse:
Napoleon Mon éternel stratégie de pronostiquer ce que je ne veux pas voir advenir ! 😉 :yaisse: :yaisse: :yaisse: j'ai perdu mon prono !!!!!!!!!!!!!! 😂 :pompom: 😝 :fleurs:
Valou38 Punaise je suis comme toi pour cette fois !!!! 😃 Hahahaha c'est vrai que du coup si on perd on a la consolation du prono 😉
jo71 Ptain bravo Wikou le seul qui a trouvé Strasbourg ce soir 👎 Victoire sur la journee bien merité donc ☺