Floran a écrit
Anonyme, tu peux nous dire quels matchs tu aurais sélectionné à la place de l'équpe sur les prochains journées, qu'on voit ce que sont tes critères ?
J9: Dijon-Épinal
J10: Épinal-Briançon
J11: Brest-Épinal
J12: Épinal-Grenoble
J13: Amiens-Épinal
😅
Plus sérieusement:
J1: Briançon-Amiens
J2: Lyon-Gap
J3: Épinal-Rouen
J4: Rouen-Dijon
J5: Grenoble-Angers
J6: Rouen-Amiens
J7: Briançon-Gap
J8: Strasbourg-Briançon
J9: Amiens-Lyon
J10: Rouen-Angers
J11: Grenoble-Gap
J12: Épinal-Grenoble
J13: Brest-Strasbourg
On aurait donc: 3 diffusions à Rouen, 2 à Grenoble, 2 diffusions à Briançon, 2 à Épinal, 1 à Lyon, 1 à Strasbourg, 1 à Amiens, 1 à Brest. 8 équipes à domicile différentes sur 13 matchs.
Au total: 4 diffusion pour Rouen ; 3 pour Amiens, Gap, Briançon et Grenoble ; 2 pour Angers, Lyon, Strasbourg et Épinal ;1 pour Dijon (mais impossible de filmer chez eux) et Brest. Soit 11 équipes diffusées sur 14.
marti2 a écrit
Mais comment peut-on expliquer ça, que l'Equipe "ne veut pas foutre les pieds à Poissompré" 😲 ????
ça c'est un grand mystère pour tout le monde. Vosges TV faisait de très bonnes diffusions mais apparemment lequipe n'en est pas capable.
L'argument officiel c'est qu'il n'y a pas de tribunes derrière les bancs des joueurs mais la même chose ne les a jamais empêché d'aller diffuser à Angers.
PapyAlain a écrit
PapyAlain a écrit
On a un peu l'impression que notre forum devient le bureau des pleurs où toutes les frustrations de France et de Navarre viennent s'exprimer...
Il n'y a donc plus qu'un seul forum de supporters de hockey ?
Je suis désolé, je ne suis qu'un vieux :papy: maladroit.
Toutes mes excuses.
Mais j'ai quand même envie des savoir s'il reste encore d'autres forums actifs et ouverts comme celui-ci.
Aujourd'hui en forum de supporters d'un club il reste celui-ci, celui d'Épinal et celui de Rouen. Mais ceux d'Épinal et Rouen sont très centrés sur leur équipe.
Sinon il y a celui d'Hockey Archives qui n'a pas "d'affiliation" à un club.
Floran a écrit
Vous pensez vraiment que les sponsors font des calculs sur les retransmissions télé de l'équipe.fr pour le hockey sur glace ?
Moi je pense qu'à l'intersaison, au moment où ils se sont engagés avec les clubs, ils n'y ont pas réfléchi. Mais maintenant qu'ils voient l'exposition qu'il y a à Grenoble ou Rouen, oui ils pestent.
En fait c'est pas que je le pense, j'en suis sur. Quelques sponsors spinaliens me l'ont dit...