Le fait qu'il y'ai des affiches avec toujours Grenoble à domicile ne nous plaît pas non plus ( à part qu'on montre la plus belle patinoire de France 😈 ) Vous devriez être plutôt content de voir des Grenoble-Amiens, des Grenoble-Strasbourg, etc. Le fait qu'il n'y ait pas de matchs à Epinal ou Amiens vous gêne en quoi ? Vous êtes à la patinoire ! Par contre, qu'ils n'y soient pas à l'exterieur non plus, je peux comprendre... Aucun match des BDL à l’extérieur n'a pour l'instant été diffusé ! Enfin, je trouve que l'Equipe prépare ses affiches en fonction des résultats, la preuve : Grenoble-Strasbourg la semaine prochaine ! C'est d'ailleurs pour cela que la totalité des matchs diffuss n'est pas encore publiée, si par hasard, Caen et Morzine arrive dans le top 4 ! 😛 Et puis, comme l'a dit Sylv, il n'y a pas des Grenoble-Rouen chaque week-end ! 😉
Si l'Equipe devrait diffuser un match de NHL, elle préférerais diffuser un Chicago-Montréal ou un Boston-New York qu'un Calgary-Florida ou qu'un Edmonton-Buffalo.
Pour ce qui est de Lyon, si leur connexion n'est pas bonne, ce n'est pas la faute de l'Equipe ! Un Lyon-Epinal a été prévu il me semble, non ? 🙂