Anonyme a écrit
Je vois pas en quoi ça vous arrange que les matchs que vous voyez à la patinoire soient diffusés. A part montrer l'ambiance de cimetière de Pôle Sud et vos sponsors...
Pour ce qui est de la qualité de la patinoire, ça ne dérange pas lequipe d'aller à Angers et à Chamonix. L'argument est donc bancal...
Sinon Grenoble n'est leader que depuis 1 semaine. Et c'est pas non plus comme si Grenoble avait 26 points d'avance sur tout le monde...
Personnellement ça commence vraiment à me saouler de voir toujours les mêmes équipes diffusées.
Je sens comme de l'acrimonie dans tes propos, là... On le sait qu'Epinal a la meilleure ambiance et les meilleurs supporters, ils le claironnent sur tous les forums, de là à qualifier de "cimetière" l'ambiance de Pôle Sud, on voit que tu n'es pas là dans les moments "chauds" où on entend ce grondement si particulier !!! Alors si ambiance pour toi ce n'est que "les boum boum", les chants et les banderoles, c'est sûr que chez nous il y a encore du boulot !!!
Grenoble n'est leader que depuis hier soir... alors, pareil que pour l'ambiance, on le sait qu'Epinal a l'équipe et le budget pour être "premier", vous l'avez dit partout en début de saison, alors excuse-nous d'être le petit caillou dans ton patin en ce moment (comme d'autres équipes le sont aussi, d'ailleurs), ça va fluctuer jusqu'au PO... donc la diffusion ne dépend pas de ça, alors c'est quoi cette remarque à 2 balles, franchement !!!!!!
Mais pourquoi le grand Epinal (et tous ceux qui se plaignent) ne fait pas une pétition pour l'envoyer à la Fédé ensuite ???
Même si je comprends vos récriminations, ça me fatigue de voir toujours les mêmes réflexions du genre "c'est toujours les mêmes".... et qu'est-ce qu'on y peut, nous, les Grenoblois, hein !?