luciol Valentin a écrit Un match Brest-Caen peut être tout aussi intéressant a voir, puisque les deux equipes vont se battre pour le maintien... L'année dernière ce match avait été diffusé par l'équipe.fr, mais moi ça ne m'avait pas excité comme choix. 😃 Alveio a écrit Après il faut voir pour les commentateurs. Je sais que quand c'est pour E21 ils sont vite "remboursés" du trajet, mais l'an dernier sur les premières diffusions, c'était aux frais des commentateurs, avec un remboursement très très lent. Et vu qu'ils ne sont pas tous postés sur Paris c'est assez compliqué pour aller dans l'Est. J'ai eu les mêmes rumeurs. Sachant qu'un des 2 commentateurs habite Grenoble. Ceci peut expliquer en partie les nombreuses diffusions à Pôle sud.
labuse Darkikiller a écrit Kev38 a écrit Quand je vois que la dernière diffusion http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/ est le 1er novembre. Quelqu'un à la suite où ce n'est juste pas prévu pour le moment ... 💩 Si le match marche il est prévu d'avoir 1 ou 2 autres matches sur l E21. Si l'audience suit , il ne sont pas contre créer une sorte de petit magazine avec les highlight de chaque rencore ( vidéo amateur). A nous de soutenir pour avoir plus ! Bon ba on sait ce qu'il nous reste a faire ce soir !😅
Vylaenk c est normal si le match Grenoble - Rouen est déja disponible sur l equipe.fr et pas le Rouen - Amiens ??? 😳
Vylaenk Skyscraper a écrit Le fait que Rouen Amiens était aussi sur lequipe21 y est peut être pour quelque chose... peut etre mais c est quand meme pas logique qu'on puisse pas avoir le résumé..
Kyro A cause de la connexion internet pourrie à Charlemagne le match de ce week end sera Angers - Chamonix !
Anonyme C'est quand même étonnant et triste qu'une patinoire comme Charlemagne ne dispose pas de connexion internet adaptée...
Anonyme Je viens de regarder sur le site de Numericable: la patinoire Charlemagne serait éligible à la fibre optique jusqu'à 30 Mbits/s soit aussi bien que Le Haras d'Angers ou l'Ile Lacroix de Rouen. C'est donc vraiment surprenant...
Kyro Anonyme a écrit Je viens de regarder sur le site de Numericable: la patinoire Charlemagne serait éligible à la fibre optique jusqu'à 30 Mbits/s soit aussi bien que Le Haras d'Angers ou l'Ile Lacroix de Rouen. C'est donc vraiment surprenant... Le flux descendant n'importe peu, c'est le flux montant qui doit être bon. Il y a aussi peu de chance que les patinoires passent par des opérateurs grand-public.
sylv38 Kyro a écrit Anonyme a écrit Je viens de regarder sur le site de Numericable: la patinoire Charlemagne serait éligible à la fibre optique jusqu'à 30 Mbits/s soit aussi bien que Le Haras d'Angers ou l'Ile Lacroix de Rouen. C'est donc vraiment surprenant... Le flux descendant n'importe peu, c'est le flux montant qui doit être bon. Il y a aussi peu de chance que les patinoires passe par des opérateurs grand-public. Tout à fait, je pense que pour le coup, il faut des abos entreprise avec un flux symétrique en montée et en descente. Par contre, la patinoire peut très bien prendre un abo grand public, et c'est d'ailleurs sans doute parce qu'ils ont un abo ADSL de base qu'il y a un problème !
Anonyme sylv38 a écrit Kyro a écrit Anonyme a écrit Je viens de regarder sur le site de Numericable: la patinoire Charlemagne serait éligible à la fibre optique jusqu'à 30 Mbits/s soit aussi bien que Le Haras d'Angers ou l'Ile Lacroix de Rouen. C'est donc vraiment surprenant... Le flux descendant n'importe peu, c'est le flux montant qui doit être bon. Il y a aussi peu de chance que les patinoires passe par des opérateurs grand-public. Tout à fait, je pense que pour le coup, il faut des abos entreprise avec un flux symétrique en montée et en descente. Par contre, la patinoire peut très bien prendre un abo grand public, et c'est d'ailleurs sans doute parce qu'ils ont un abo ADSL de base qu'il y a un problème ! Évidemment que ce n'est pas représentatif. Ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'ils ont à priori la possibilité d'avoir une connexion internet adaptée aux diffusion de lequipe.fr car l'infrastructure du réseau est similaire à d'autres patinoires "compatibles".
Kyro Anonyme a écrit sylv38 a écrit Kyro a écrit Anonyme a écrit Je viens de regarder sur le site de Numericable: la patinoire Charlemagne serait éligible à la fibre optique jusqu'à 30 Mbits/s soit aussi bien que Le Haras d'Angers ou l'Ile Lacroix de Rouen. C'est donc vraiment surprenant... Le flux descendant n'importe peu, c'est le flux montant qui doit être bon. Il y a aussi peu de chance que les patinoires passe par des opérateurs grand-public. Tout à fait, je pense que pour le coup, il faut des abos entreprise avec un flux symétrique en montée et en descente. Par contre, la patinoire peut très bien prendre un abo grand public, et c'est d'ailleurs sans doute parce qu'ils ont un abo ADSL de base qu'il y a un problème ! Évidemment que ce n'est pas représentatif. Ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'ils ont à priori la possibilité d'avoir une connexion internet adaptée aux diffusion de lequipe.fr car l'infrastructure du réseau est similaire à d'autres patinoires "compatibles". En fait pas tout à fait. Rien nous dit qu'une vraie fibre (pas du coaxial numéricable, c'est ce qu'est le 30Mbps). Et il semble que ce soit le cas : D'un coté j'imagine mal confluence pas connecté à de la fibre.
luciol Les prochains matchs diffusés sur l'Equipe: BDL - Strasbourg le 14/11 Rouen - Angers le 16/11 à 16h BDL - Gap le 22/11 Strasbourg - Rouen le 29/11 Amiens - Epinal le 5/12 Par contre les matchs décalés, ça n'a existé que 2 fois, à Grenoble, mais ça n'existe plus depuis.
Valentin C'est vrai... Mais Starsbourg fait son apparition !! Ce qui montre que L'Equipe ne montre pas seulement les équipes connus pour être fortes ! Strasbourg est en bonne forme, on diffuse !
Alveio Sur les 39 journées de saison régulière diffusées par l'équipe, Grenoble est présent 13 fois, Rouen 11 fois, Angers 10 fois, Amiens 9 fois. Seul Lyon n'a pas encore eu la joie d'être devant les caméras.
Skyscraper En même temps Grenoble est leader et a une belle patinoire (pour promouvoir le hockey, important pour la fédé)
Valentin Lyon aurait pu la semaine dernière, mais probleme de fibre ! 😛 Sinon, je suis d'accord avec Sky 🙂 Et puis nous ca nous arrange bien 😉