Alveio a écrit
3 fois à Amiens l'an dernier (Rouen, Angers, Strasbourg), 2 fois à Briançon (Grenoble, Epinal), ça ne fait "que" 5/26 🙂
Pour Amiens c'est pas ma faute, ils ont mis les logos dans le mauvais ordre sur la 1ère journée 😃
Pour Briançon en tout cas, 😳
Pour être complet: c'était 5 fois à Grenoble (dont 1 pour le Winter Game) ; 3 fois à Rouen, Chamonix et Amiens ; 2 fois à Angers, Briançon, Strasbourg et Villard ; 1 fois à Brest, Caen, Gap et Morzine ; 0 fois à Épinal.
Avec cette saison (sur 34 diffusions au total): 8 fois à Grenoble (!) ; 5 fois à Rouen ; 3 fois à Angers, Chamonix et Amiens ; 2 fois à Strasbourg, Briançon, Villard, Gap ; 1 fois à Brest, Caen, Morzine et Lyon ; et toujours 0 fois à Épinal.
Quand on sait qu'une équipe ne peut accueillir la diffusion qu'une fois sur deux, Grenoble a donc accueilli 8 fois sur 17 possibles.
Floran a écrit
Anonyme a écrit
Alveio a écrit
Ouais ils sont souvent allés à Briançon et Amiens cette année.
Et si je ne dis pas de bêtises, l'an dernier ils sont allés partout (sauf à Dijon parce que c'est vraiment pas possible de filmer correctement là-bas).
Pour l'instant ils n'y sont pas allé cette saison mais la saison dernière ils sont allé 4 fois à Amiens et 3 fois à Briançon. 7 sur 26 ça fait un bon pourcentage...
Et la saison dernière ils ne sont pas venu à Épinal. Et là on peut bien se demander pourquoi.
Vous faites trop de bruit, on entendrait pas les commentateurs 😉
Pourtant on a des cabines de commentateurs pour qu'ils soient bien à l'abri du bruit. 😈