sylv38 a écrit
patdeloup38 a écrit
Pas grave :
1)Donc meme dit a moitie tu avais compris
2) dont acte je ne dirais plus les choses à moitié
Heuheu ....
Purée y'a quelqu'un pour me filer le décodeur pour patdeloup parce que je comprends pas la moitié de ses interventions (et ce n'est pas ironique, par exemple cette dernière, mais de nombreuses autres également dans le sujet des retransmissions où je ne comprends vraiment que très peu de tes posts, suis je le seul ?!). C'est possible de faire des phrases de temps en temps ?
Non ce sont des post on donne son opinion
Tant qu'on flood pas on peut dire ce qu'on veut
... Nananere
Mes post sur les retransmissions sont simples:
Pour savoir comment est faites la programmation, il faut trouver le modele economique de l'equipe, de la fede et des club
Ce que je retiens de ces echanges c'est que certains sont encore un peu bisounours et imagine qu'on fait la progamation en fonction de la qualité des équipes
Sur le modele economique visiblement , apres l'echec du modele 2013-13 avec abonnement, l'equipe fait payer la production à la federation
Ce qu'il reste à explorer c'est pourquoi la fede favoriserait grenoble et rouen au detriment d'equipe comme briancon ou epinal
D'ou mon post sur le niveau de rouen, le projet d'epinal qui n'etaient pas previsibles lors de la programmation des matchs
Certains on parle aussi de la configuration de la patoche d'epinal comme pb pour gamyo
Et j'ai fait quelques remarques sur le fait que les dirigeants des clubs et de la fede n'etait pas incompetents au point de programmer des matchs qui n'interessent pas et de depenses de K€ sans contre-partie
Desolé pour les post sms
Je ne recommencerai plus
CHEF