En regardant Gap servir de punching ball en CHL, quelle n'a pas été ma surprise de constater que la qualité vidéo était excellente : full HD ! Face aux critiques, Fanseat a souvent fait état de la qualité médiocre des connexions internet dans les patinoires françaises... La belle affaire pour se défausser de ses propres responsabilités, car pour pouvoir téléverser du Full HD la connexion de l'Alp Arena est obligatoirement excellente, et pourtant l'image lors des matchs de Magnus là-bas la saison dernière était souvent pourrie, et sur tous les matchs que j'ai vu je n'en ai pas visionné un seul en HD, c'était au mieux du 480p (720p HD, 1080p Full HD)