Napoléon
Merci Kulta, cool, de toute façon je reprends mon abo à Fanseat pour la saison à venir même pour 2 euros de plus !:)
On aura donc tous les matchs U17 et U20 élite sur Fanseat c'est bien ça ?
Juste pour quelqu'un qui n'est pas un grand connaisseur en matières de nouvelles technologies comme moi☺, ça veut dire que tous les matchs de Magnus à partir de septembre seront filmés par non plus 1 mais par 7 caméras c'est bien cela ?
De plus, l'arrivée de l'assistance vidéo à l'arbitrage signifie-t-elle que désormais les arbitres pourront confirmer ou infirmer l'une de leurs décisions en plein match en ayant recours aux ralentis ?
Enfin Kulta, n'y a-t-il aucun risque qu'on ait plus de mal à suivre les lives de Fanseat sans que ça rame trop ?
Yes, il va y avoir les matchs U17 et U20 en plus, ce qui je pense sont des catégories qui bénéficieront de la Multicam de manière collatérale, si on va vers des analyses plus poussées des matchs grace aux multicams, ca va réhausser le niveau tactique de manière considérable et ayant travaillé la dedans pendant 1 mois, j'ai pu voir a quel point ca pouvait changer le game :)
Normalement, je pense que ca devrait tourner aux alentours de 3/5 caméras, 1 centrale (voir 2 qui sait), 2 derrière les cages et 2 dans les zones adverses un peu comme sur telegrenoble a l'ancienne, j'ai pas encore pu checker ca mais ca parait comme une config logique :)
Exactement, les arbitres auront maintenant droit de revoir les actions pour prendre leurs décisions!
Alors ca c'est la grosse inconnue, je sais que polesud a vraiment un bon réseau, mais après faut savoir que c'est du signal satellite qui rebondit beaucoup dans son chemin (Il fait pole sud-->Satellite --> Finlande, la ou les serveurs de fanseat sont --> Satellite --> Chez toi), donc faut un signal solide pour arriver a moins de beug... je suis en fibre et j'ai jamais eu aucun souci de réseau, donc faudra voir, je verrai si je peux t'avoir des infos de mon côté :)