Quelque soit la cause de l'arrêt de TéléGrenoble on voit bien que c'était quand même précaire. J'avais de mémoire (des conversations lues ici) une fin un peu différente mais soit il y aurait encore eu TéléGrenoble. Ça ne change pas vraiment le "prestige" de la ligue. Et on ne dit pas que la chaîne sauve la confidentialité du sport, on dit qu'tant donné la confidentialité, c'est le meilleur deal qu'on peut avoir pour améliorer l'image de la ligue. Les diffusions internet ne sont pas encore mature et accessible au grand public. Pas pour autant que tout est parfait, rien n'est améliorable, que le choix des rencontres n'est pas discutables, la qualité (commentaire et film) n'est pas discutable non plus etc etc. Mais bon on va pas refaire ce débat chaque année ^^ Que le fan de hockey ait moins à voir oui, mais la fédé est la pour faire grandir le sport aussi (sans perdre la base fan) y a des arbitrages à faire. Malheureusement conte l'Equipe t'es pas en position de force. A voir ou en est la volonté de faire des lives en parallèle sur internet (mais ça va gueuler parceque c'est payant...)