Merci de vous en inquiéter. Pour vous répondre, sur ma chaîne Youtube je n'ai eu aucune réclamations pour ce qui est des rediffusions de matchs Sport+ et autres. Les seuls que j'ai eu ont été pour les musiques. Par exemple le générique de fin, musique de Muse pour le match Winter Game et toujours sur celle-ci, des resumés de matchs de Foot, mais que je couperais lorsque cela sera possible, en éditant la vidéo. Enfin, pour ce qui est du film "Jusqu'au bout du rêve", lorsque que j'ai inséré le DVD sur mon lecteur disque, j'ai remarqué qu'il était possible d'en copier le contenu. Alors, oui, j'avoue que j'ai vraiment hésité à les mettres en ligne. J'ai tout de même essayé et les seuls réclamations que j'ai reçu ont portées sur les droits d'auteurs, encore pour les musiques utilisées pour le reportage. Je ne l'ai donc pas expressement publié. Ces réclamations ont finalement, au bout de quelques jours, été retirées par Youtube. Pour l'heure, toujours pas de soucis. Mais, si toutefois le club souhaite faire réclamation et c'est dans leurs droit absolu. Je vous prend à Témoins, aussi je m'engage sur l'honneur, de respecter leurs décision. Voir même de supprimer simplement et definitivement cette vidéo, si toutefois le GMH38 m'en fait la requête. Bien à vous! ;)