Ntzz Briançon vs Grenoble. Finale de la Coupe de la Ligue 2009 Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
Ntzz jeanluc Ça devient un musée ce topic... ;) Que j'agrémente avec une nouvelle finale riche en rebondissements. :D [font=Arial]Briançon vs Grenoble. Finale de la Coupe de la Ligue 2011[/font] Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
jeanluc Ntzz jeanluc Ça devient un musée ce topic... ;) Que j'agrémente avec une nouvelle finale riche en rebondissements. :D [font=Arial]Briançon vs Grenoble. Finale de la Coupe de la Ligue 2011[/font] Lien supprimé pour violation des droits d'auteur Un titre qui signe le début d'un longue nuit pour le hockey grenoblois. Avec le recul c'est étrange de revoir ça, l'adjoint de Basile déguisé en coach qui lui chipe la CdL, Broz encore sur la glace, Baylack qui deviendra capitaine à la place d'Amar, le gardien N° 2 d'un niveau D1 qui deviendra un titulaire loué jusqu'en Conf de presse par SCM, et qui se plaindra régulièrement de ne pas être retenu en EDF...
patdeloup38 Ntzz Briançon vs Grenoble. Finale de la Coupe de la Ligue 2009 Lien supprimé pour violation des droits d'auteur la ligne d'enfer...........
Ntzz Grenoble vs Briançon. 15° journée de Ligue Magnus 2013. Par-ici le Winter Game! ^^ Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
Ntzz Vous en rêviez, vous l'attendiez? Voici, pour celles et ceux qui n'ont pu l’obtenir, le fameux film des Brûleurs de Loups, "Jusqu'au bout du rêve" enfin disponible en ligne. ;) Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
Shreckk Le détail qui tue à 28:00 "pour la 18ème fois sur 24 matchs, on va jouer à guichet fermé"..... :'(
dernieras Dites heu . . . . les modérateurs se grattent les fesses pour rester polis? Ha ba non c'est eux qui mettent en ligne des vidéos sous copyright . Alors l'ogre, se passe quoi en ce moment?
Shreckk Les modérateurs ne mettent aucune vidéo en ligne !!! A part celle de mon timelapse dans la section photo :)
dernieras Enfin bon, vous laissez en places des liens et visionnages en direct de vidéo dont la propriété appartient au GMH38 entre autre. Après si le forum cautionne, c'est un autre sujet.
riepic C'est vrai que c'est problématique... mmh, on vire dernieras ? :D Plus sérieusement, il va falloir les retirer je le crains.
Lameretume Oh punaise ça va nous mettre (encore +?) mal avec le staff c't'affaire de vidéos "volées" :D....
Skyscraper L'hébergeur c'est youtube, pas hockeyingrenoble... Si le club fait des problèmes parce que ses supporters se partagent des videos de victoires, ça serait vraiment grave !
Anonyme Le fait de partager des vidéos sous copyright est interdit. Au même titre que de les héberger. Suffit que le club n'aime pas ce partage, ils signalent à YouTube et les vidéos sont supprimées et la personne les ayant postées peut être poursuivie. Maintenant rien ne vous empêche de le faire beaucoup plus discrètement en vous passant les liens en MP. D'autres plateformes de partage de vidéos sont également beaucoup moins regatdantes sur les droits que YouTube...
Zruek Genre Rutube ? :D Sinon, sans streaming, il y a le DDL via des servers d'envoi ou le xdcc sur irc :)
dernieras En faite les vidéo précédente était des rediff de diffusion télévisuelle, donc on ne risquait pas trop que Sport + ou TV Grenoble vienne nous casser les pieds. Une vidéo GMH38, vu le climat. Je vous laisse juge.
Bob Anonyme Le fait de partager des vidéos sous copyright est interdit. Au même titre que de les héberger. Suffit que le club n'aime pas ce partage, ils signalent à YouTube et les vidéos sont supprimées et la personne les ayant postées peut être poursuivie. Maintenant rien ne vous empêche de le faire beaucoup plus discrètement en vous passant les liens en MP. D'autres plateformes de partage de vidéos sont également beaucoup moins regatdantes sur les droits que YouTube... bah youtube n'es pas plus regardant. 70% des vidéos sont illégales (mais google s'en tamponne car couvert par le statut d'hébergeur). ensuite niveau modération, ben il faut définir vos règles mais si vous virez les vidéos illégales, le topic sur le rock va être très vite d'un coup.