Ntzz Uep, c'est prévu! C'est juste que les traitements et la mise en ligne des vidéos prennent un temps fou fou fou! ^^ Il faudra s'armer de patience! ;)
Ntzz Grenoble vs Angers. 3ème journée de la Ligue Magnus 2009. Incroyable retournement de situation, pour une équipe magique! :D Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
patdeloup38 Ntzz Grenoble vs Angers. 3ème journée de la Ligue Magnus 2009. Incroyable retournement de situation, pour une équipe magique! :D Merci pour ce momment !!!! faut montrer le dernier PP aux equipes actuelles .... le nombre de tirs cadrés..... et je prefere deux arrieres rouleau amar à la bleue que un seul chouinard !!!
jeanluc Ah oui les Brûleurs de Loups, je me souviens d'eux c'était une sacrée équipe quand même ! Mais ils sont devenus quoi après 2009, on a plus trop entendu parlé d'eux ?
KultainenRitari44 jeanluc Ah oui les Brûleurs de Loups, je me souviens d'eux c'était une sacrée équipe quand même ! Mais ils sont devenus quoi après 2009, on a plus trop entendu parlé d'eux ? Mats Lusth a continué à tout défoncer en Allsvenskan, pour 2 montées mais ou il se fait de suite virer une fois le sale boulot accompli... Bref aujourd'hui je sais pas ce qu'il fait, mais en tout cas quel coach.... WOW!
dernieras jeanluc pour le coup l'équipe 2009-2010, avait un sacré caractère et panache. Pour moi une saison presque plus sympa que la 2008-2009.
antoinedu38 dernieras jeanluc pour le coup l'équipe 2009-2010, avait un sacré caractère et panache. Pour moi une saison presque plus sympa que la 2008-2009. Effectivement une très belle équipe, et la saison sportivement parlant est loin d'être mauvaise(même si elle se termine sans trophée). Cette saison a été plombée par les problèmes extra-sportifs, car sur la glace je me rappelle d'un Grenoble-Angers en coupe de la ligue avec cette qualification 7-2 a.p ou de victoires en saison régulière contre Rouen et Angers avec un effectif amoindri.
patdeloup38 jeanluc Ah oui les Brûleurs de Loups, je me souviens d'eux c'était une sacrée équipe quand même ! Mais ils sont devenus quoi après 2009, on a plus trop entendu parlé d'eux ? depuis le retour du loup, ils sont pourchassés par les ecolos
patdeloup38 Merci J'ai pas toujours ete entendu sur la baisse des subvention Mais ca comptera pour le futur president
Ntzz [font=Roboto, arial, sans-serif, Meiryo, 'Malgun Gothic', 'Microsoft YaHei']Rouen vs Grenoble. Finale de la Coupe de France 2008 en ligne. ;)[/font] Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
Ntzz Grenoble vs Dijon. Finale de la Coupe de France 2009 et c'est pas fini. :D Lien supprimé pour violation des droits d'auteur
Ntzz Grenoble vs Briançon. Finale de la Coupe Magnus 2009, Match 3 on line! Mais je n'ai pas le 4ème et dernier match décisif, si quelqu'un le possède! :) Lien supprimé pour violation des droits d'auteur