KultainenRitari44
Zruek
J'aimerais bien récupérer les enregistrements des match afin de les diffusion dans mon bar perso !
T'est proprio d'un bar, Zru? Purée si c'est le cas je te fais une visite des que je monte sur paris :D
Mais non! J'suis proprio de mon domicile dans lequel je me fais un bar perso dans mon garage pour partager un moment convivial lors des matchs des BdL :D
D'ailleurs, tous les fans des BdL sont les bienvenues si un jour il vous vient l'idée folle de visiter Paris :)