jeanluc Ce soir Toulouse/La Rochelle pour une place en 1/2 de top 14, ça va faire mal. Une finale avant l'heure.
renton3869 Cette une année grenobloise, après les titres de champion de France en hockey dans plusieurs catégories, pour ceux qui connaissent Grenoble, avec les tigres du Grésivaudan, sont champions de France U14, U17 et de division 3
elkamel renton3869 Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport Floorball" , allez voir les Tigres, un aperçu ici Floorball
josh Les huskies de Rouen champion d’Europe de baseball après un week-end de compétitions en terre normande .
lzh Parenthèse footballistique chez nos voisins lyonnais. Le retour de Lacazette et de Tolisso, en lien avec le discours de l'ADN lyonnais, fait penser à Reboh ! Signe d'un retour au sommet pour les gones ? Oui je le crois
jeanluc L'Equipe TV diffuse le dimanche soir en direct des matchs de NFL, ce soir à 19h Detroit/Seattle.
Malibigboss jeanluc Soit sur la chaîne directe soit sur leur site en live. Et exceptionnellement aujourd'hui, il y a aussi le match des Saints de New Orléans contre les Vikings du Minessota, du fait que nle match se joue à Londres! Et c'est maintenant!!! 🏈🏈🏈
renton3869 Malibigboss ah mais je suis con!!! En plus j'adore cet équipe, je suis vraiment un super boulet🤣🤣🤣
jeanluc Les Françaises viennent de livrer un match défensif invraisemblable face à l'Angleterre : 7-13 avec 25% de possession. Ça a cogné dur, je connais mal le rugby féminin et je ne pensais pas que ça pouvait jouer comme ça.
patdeloup38 jeanluc oui a part ca on n'a pas vraiment pu les deborder. les verts etaient tres forts et les bleus attendus
jeanluc 6 Nations, la France termine sur une victoire, maintenant il faut que les rosbeef battent les Irlandais.
Raenor38 C’est pas grave de perdre le tournoi cette année. Il y a un objectif plus important cette automne avec une coupe du monde à domicile. Les Bleus ont rdv avec l’histoire car ça n’arrive pas souvent et en plus de ça ils ont le meilleur niveau depuis un long moment. Cette année c’est la bonne.