Zouma et Umtiti en défense (avec Varane ils ont d'ailleurs été champions du monde U20...) ; Kurzawa à gauche
Ce n'est pas les solutions qui manquent pour tester autre chose que les nuls Sagna, Koscielny, Tremoulinas,
+1 en defense il y a des solutions a essayer et donc avec j espere bien plus d avenir international que Koscielny car maintenant pour moi il faut se rendre a l evidence Koscielny me semble trop limité pour le niveau international et c est pas parce qu il est correct en club qu il faut encore l appeller,des mecs n ont jamais reussi a faire la transition entre le club et l equipe national et lui c est son cas,l inverse est possible aussi d ailleurs,on parle par exemple de l irregularite de Sakho en club mais c est en EDF qu il faut juger car c est quelque chose de different et meme si ll a pas encore reussi des performances incroyables je l ai trouvé a chaque fois bien plus solide que Koscielny
De toute facon moi je suis pour lancer les jeunes des que c est possible et donc j irais tout de suite avec la charniere Varane-Zouma,toutes ces histoires de "il faut pas griller les jeunes" ca me saoule,le mec si il a du talent et le mental pour reussir une carriere international il trouvera le moyen de s imposer quel que soit le contexte,hier soir par ex la Belgique n a pas hesité a lancer au stade de France pour sa premiere selection un DC de 19 ans jouant en Ecosse et il a ete excellent ......
Quand a Varane oui il a ete insuffisant lui aussi mais comme deja dit,il a des matchs de qualifcations ou on l a deja vu solide,une coupe du monde assez bonne et le tout deja a 22 ans,son probleme majeur est le manque de temps de jeu en club et il faudra qu il trouve vite une solution car au Real Ramos aura toujours sa place et Pepe est la bas depuis longtemps,est un bon tres bon joueur et donc tres difficile aussi de le mettre sur le banc
Et puis hier soir il etait entouré de Sagna,Tremoulinas,Koscielny aussi 😢 Difficile d etre solide dans ces conditions ........