Bah c est un peu a l image que c est devenu le rugby,tres defensif et rarement spectaculaire du moins en France et meme en Europe par extension
L arbitrage y joue un role primordiale sans qu on soit vraiment sure sur de nombreuses actions pourquoi ca siffle et pas la fois d avant
J avais du monde a la maison ce soir donc j ai regardé de tres loin le match mais apparement la paire Parra-Lopez a encore fait un match bien mediocre,Clermont se tire une balle dans le pied pour moi avec cette paire et Parra je comprend pas,il a une cote qui reste assez bonne malgres tout alors qu a chaque fois que je le vois jouer je le trouve bien insuffisant,il y a des joueurs comme ca qui sont un mystere pour moi,a l image de Szarzewski par ex (et encore plus pour lui d ailleurs)
Bref pas trop fan du tournant que prend le rugby en ce moment,je suis encore un peu le FCG,quelques matchs de coupes d europe pour le cote patriotique mais le championnat de france dans son ensemble plus vraiment,pour l EDF j espere que Noves va ameliorer le jeu de l equipe et peut etre que je recommencerai aussi a regarder on verra
Par contre,felicitation a l entraineur argentin du Stade francais qui a completement relancé ce club et construit un effectif tres solide a default d etre brillant