Merci les américains ? C'est juste pour placer un "copain" à la tête de la FIFA faut pas rêver. Ils ont des intérêts, dégager Blatter (qui va se représenter, pas fou le bonhomme), c'est pas pour le plaisir.
mouais c est ta vision,je la partage pas vraiment
la presidence de la fifa c est une election et meme l influence americaine mondial ne peut pas tout faire,par exemple si Platini se presente bah ca sera le grand favori et je pense pas que Platini soit particulierement 'copain" avec les USA 😉
en plus meme si c etait vrai ben a la limite c est pas bien grave,au moins grace aux americains on va peut etre pouvoir commencer un grand nettoyage de la FIFA qui aurait du etre fait depuis longtemps mais Blatter ont ete depuis des annees proteges par l immobilisme du milieu du football,d ailleurs meme si les americains etaient la pour placer un homme a eux a la tete (et comme je l ai dit la volonte et la possibilite reste encore a prouver) ben au moins ca pourra pas etre pire que ce qu on avait ces dernieres annees niveau ethique,affaires et corruption
le truc que je voulais souligner c est que la justice americaine fait souvent bouger des choses dans des dossiers qui semblaient bien figes,on l a souvent vu ces dernieres annees et dans plusieurs domaines