Ca y est, je pars en campagne 10 jours et déjà mon Gouvernement se déchire !😢😆
Devant cet afflux de problèmes, je complète mon Gouvernement par la nomination d'un ministre de la Justice : Guillaume. Si Malibigboss était pressenti par les observateurs pour occuper la place Vendôme, en raison de la nécessité de mettre un boss d'au moins 1m85 à ce poste stratégique réclamant autant de compétence technique que méthodique, c'est finalement l'ailier droit du conseil régional de la Bourgogne qui a retenu l'attention de l'infaillible Empereur. Selon les analystes les mieux informés, cette décision serait moins due à la volonté impériale de réconcilier la nation après l'épisode malheureux de Jeanne d'Arc qu'aux faits que la parité soit déjà assurée au sein du Gouvernement grâce à Maviclem, que les ministres issus des minorités visibles ne doivent pas tous cracher du feu et, surtout, que Guillaume commence par "Gui". En effet, il n'a pas échappé à notre très parfait chef en bicorne que le gui est traditionnellement symbole de prospérité et de longue vie, or la vie est moins longue si les tueurs en série laotiens récidivent, d'où... le Dijonnais garde des Sceaux. Mission : appliquer la double peine aux terroristes du Mouvement de lutte pour la liberté sportive (MLLS), notamment leur section sécession du service aérobic (SS-SA), créer des peines plancher pour les détenteurs d'un autographe de Tony Estanguet et, surtout, définir des peines plafond-plancher (c'est-à-dire des peines maximales ne dépassant pas la relaxe) pour tous les citoyens hockeyeurs ou démontrant un intérêt majeur et non circonstancié pour le hockey sur glace.