2) Ministre de l'Intérieur : schreckkk. Son physique représente l'autorité et sa couleur l'espérance d'une société dans laquelle règne un ordre absolu, sa nomination place Beauveau n'est donc pas une surprise. Mission : s'assurer qu'aucun élément subversif footeux ne vienne perturber la tenue des matchs de hockey, mettre au pas les dissidences internes liées au mouvement national de libération du hockey sur gazon (MNLHG) et lutter contre les cultes païens rugballistiques.
De retour de mon exil "forcé" en Lusitanie, je découvre avec joie et plaisir cet immense honneur que me fait notre bien aimé Empereur.
Isolé dans mon château de Tomar (superbe endroit à visiter absolument), j'ai commencé à me pencher sur certaines Lois et Décrets.

Je vous tiendrai au courant des nouveautés auxquels s'attendre.
Je veux déjà annoncer à nos "amis" des autres patinoires qu'ils sont les bienvenus parmi nous, mais que TOUT mouvement de dissidence, de trouble de l'ordre public, de remise en question de l'autorité de notre noble Empereur, sera puni de la plus extrême des façons !!!!
De même, tout supporter d'un sport autre que le Hockey Sur Glace qui viendrait faire ici du prosélytisme pour tenter de corrompre nos âmes vertueuses se verrait condamner du pal en place publique avec lapidation à coup de noix de Grenoble (AOC oblige)