nous avons un empereur normal qui défend l'empire irréprochable !
L'Empereur note que le président de la CNIL remplit ses fonctions avec une habileté toute particulière.😉😆
Est-il marié ou vit-il en concubinage (le célibat est proscrit, il faut assurer la descendance !) notre empereur ? On aimerait connaitre Joséphine... 😍
Ni l'un ni l'autre !😉 Mais n'ayez crainte, votre Empereur est là pour encore un long, très long moment, alors pas de problème de descendance avant longtemps !😆
A ce propos, voilà les propositions faites à l'Empereur en tant que ministre, quelques semaines auparavant :
Majesté,
Pour la limitation malthusienne du footballeur, j'ai plusieurs projets à vous soumettre :
Remplir les ballons de machines infernales. Cette solution est, je vous l'avoue, radicale. Mais il faut savoir faire des exemples pour rétablir la discipline dans les rangs. :bomb:
Remplacer les ballons par des boulets de canon. Solution plus douce (quoique...) et plus pédagogique. Qui voudra taper dorénavant dans ces stupides balles tâchetés ? De plus, les irréductibles formeront pour votre Majesté d'excellents artilleurs. :parkingboulets:
Pour ce qui est des spectateurs, je pense qu'ils seront de l'excellente chair à canon pour votre infanterie de ligne. Ils se tiennent déjà en rangs dans les tribunes, à crier "aux armes", il ne reste donc plus qu'à leur apprendre "Vive l'Empereur" . :bouletgrain:
Salut et considération,
Cher ministre, allez voir votre collègue des affaires étrangères pour qu'il collabore à l'exécution de vos propositions en Ukraine et en Pologne (bon va ptêtre falloir que je le remplace moi ce ministre absent...) !😆😆😆