Cet homme est fou !!!
Je confirme 😅 mais franchement je me suis éclaté à lire son post. J'ai eu peur que,......... qu'il mette martie2, ministre des smiley 😛 mais franchement que du bonheur merci notre Empereur vénéré ... Bon je suis ministre de la montagne désormais, je plussoie ... Mon premier conseil sera lundi prochain à 17 heures, première mission:
L'étude de la possibilité de construire des patinoires en pente et rénover les infrastructures de hockey sur tous les territoires au-dessus de 974m d'altitude, eh ben y'a du boulot ... 😲 Je demande l'aide de notre Ministre de l'environnement mais sans canon !!
Cher ministre de la montagne ☺ dans le cahier des charges des nouvelles patinoires, il faudra rendre obligatoire un système dés-humidification en conformité avec les textes de lois que je présenterais à notre empereur au prochain conseil des ministres qui se déroulera à la GDL.
En revanche, les carburants fossiles devenant de plus en plus chers, le modèle de chauffage de la patinoire André Ravix de Villard de Lans soit généralisé.😅