Le débat a déjà eu lieu ici, mais selon vous, sa propension à tomber les gants est-elle davantage le fruit de son caractère ou de consignes données par son coach ?
En d'autres termes, se force-t-il à jouer un rôle pour le bien de son équipe, ou est-il dans un registre qui lui est naturel ?
Ses qualités de joueur de hockey sont unanimement reconnues, on sait qu'il se tient globalement à carreau lorsqu'il joue avec l'équipe de France, mais aussi qu'il assume pleinement son rôle de mauvais garçon avec les Stars. Du coup je me demande ce qu'il pourrait donner dans un autre rôle..